Agenda

Édito

Bonjour à tous,

Vous avez probablement reçu officiellement ou officieusement des informations concordantes visant a annoncer un durcissement des mesures sanitaires liées au COVID 19 pour les prochaines 48 heures.
Il s'agira probablement d'un confinement des personnes à leur domicile dans les zones de forte urbanisation.
Cette situation impacte déjà durement notre monde économique, il faut s'attendre à pire pour une période encore inconnue.

Vous avez déjà reçu ce matin des informations via notre New's Letter sur les mesures engagées par le Gouvernement en terme de Reports/Allègements de charges à mettre en œuvre de toute urgence dans vos activités.
La CPME dans son ensemble est à votre disposition avec une cellule de crise et des points d'informations pour répondre à vos problématiques.

Ces informations sont relayées par notre New's Letter qui sera diffusée au rythme des annonces jusqu'à nouvel ordre.

Marie Marinesque et Charles Fouquet passent en télétravail depuis leur domicile dès aujourd'hui afin d'être en capacité de vous accompagner dans la plus grande réactivité.

Soyez assurés de l'engagement de la CPME à tous les niveaux d'informations et de négociations pour préserver nos Entreprises dans cette situation exceptionnelle.

Dévoués et solidaires, nous restons à votre service.

Stéphane SAJOUX
CPME 77

Imprimer la page Réseaux sociaux
BTP 77 UMIH IDF EC 77